Plus de mec, plus d’appart, et des problèmes au boulot ! Rien ne va plus pour Hannah ! Elle a tout perdu en l’espace de quelques...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les lectures de Miettes
Jeu 11 Nov - 8:48
Bonjour à tous
Je profite de ce jour de repos pour vous apporter quelques nouvelles
Voici les nouveautés de mon blog depuis la dernière actualisation :
• 2 nouvelle fiches de lecture
Concernant les stats' :
• 111 commentaires ,
• 52 likes (+ 3),
• 92 abonnés sur le compte Instagram (+ 2).
• 39 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 46 (+ 1) y sont abonnées.
• Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 79 / 52 livres.
Un petit coup de pouce
Je profite de cette publicité pour faire de la publicité pour une auteure qui se lance un défi fou : financer la publication du second tome de sa trilogie grâce à une campagne Ulule. Je te mets ici l'affiche de la campagne :
et les différentes contreparties possibles :
A l'heure actuelle, le projet a 30 préventes, soit 60% de l'objectif. Il reste encore une vingtaine de jours pour soutenir le projet et dépasser l'objectif fixé :p
Si tu veux soutenir le projet et découvrir l'univers d'Alécanthia, c'est par ici. Chaque contribution, même la plus petite, même si ce n'est qu'un euro symbolique a son importance pour rapprocher encore plus Sophie Owl de son rêve
Si tu ne connais pas l'univers d'Alécanthia :
• J'ai écrit la chronique du premier tome, Les Cristaux de la Destinée. Elle est disponible ici. N'hésite pas à y jeter un oeil pour avoir un aperçu de l'univers d'Alécanthia :p
• Je te mets la bande annonce du premier tome :
N'hésite pas également à rejoindre l'auteure sur ses réseaux sociaux et à l'aider à faire parler d'elle
• Son Facebook : Sophie Owl - Romancière
• Son Intragram : s.owl_romanciere
• Son Youtube : Sophie Owl
• Son Twitch : s__owl
Pour faire un peu plus de promotion à Sophie, elle a accepté d'être une de mes cobayes et de répondre à quelques questions la concernant, sur sa trilogie mais aussi sur ces projets annexes Cette interview est une première pour moi et est encore en préparation :p J'espère pouvoir la finaliser prochainement ^^
N'hésite pas à jeter un oeil à mes lectures classées par années, par genres ou par thèmes.
A très vite sur
https://lectures-miettes.fr/
Je profite de ce jour de repos pour vous apporter quelques nouvelles
- Spoiler:
- • Un peu, beaucoup, ... Jusqu'à la mort
• Sexy Challenge
- Spoiler:
- • Aidons S.Owl à réaliser son rêve
Concernant les stats' :
• 111 commentaires ,
• 52 likes (+ 3),
• 92 abonnés sur le compte Instagram (+ 2).
• Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 79 / 52 livres.
Un petit coup de pouce
Je profite de cette publicité pour faire de la publicité pour une auteure qui se lance un défi fou : financer la publication du second tome de sa trilogie grâce à une campagne Ulule. Je te mets ici l'affiche de la campagne :
et les différentes contreparties possibles :
- Spoiler:
A l'heure actuelle, le projet a 30 préventes, soit 60% de l'objectif. Il reste encore une vingtaine de jours pour soutenir le projet et dépasser l'objectif fixé :p
Si tu veux soutenir le projet et découvrir l'univers d'Alécanthia, c'est par ici. Chaque contribution, même la plus petite, même si ce n'est qu'un euro symbolique a son importance pour rapprocher encore plus Sophie Owl de son rêve
Si tu ne connais pas l'univers d'Alécanthia :
• J'ai écrit la chronique du premier tome, Les Cristaux de la Destinée. Elle est disponible ici. N'hésite pas à y jeter un oeil pour avoir un aperçu de l'univers d'Alécanthia :p
• Je te mets la bande annonce du premier tome :
- Spoiler:
N'hésite pas également à rejoindre l'auteure sur ses réseaux sociaux et à l'aider à faire parler d'elle
• Son Facebook : Sophie Owl - Romancière
• Son Intragram : s.owl_romanciere
• Son Youtube : Sophie Owl
• Son Twitch : s__owl
Pour faire un peu plus de promotion à Sophie, elle a accepté d'être une de mes cobayes et de répondre à quelques questions la concernant, sur sa trilogie mais aussi sur ces projets annexes Cette interview est une première pour moi et est encore en préparation :p J'espère pouvoir la finaliser prochainement ^^
N'hésite pas à jeter un oeil à mes lectures classées par années, par genres ou par thèmes.
A très vite sur
Découvre mes lectures passées, en cours...
... et tout le reste de mon bazar
Dernières chroniques
L’équipe de Barrère a explosé après le décès tragique d’un ses membres. Tension, colère, rancœurs et culpabilité rythment désormais les relations entre collègues et aucune...
Spécimen : enfant maintenu en gestation artificielle pendant quinze années. Donne naissance à un membre actif et productif de la Communauté. Mathilde est l’une des premières. Aujourd’hui....
Derniers articles
Le second tome d’Alécanthia, La Gemme du Temps de Sophie Owl sera financé par une campagne Ulule. Je t’en parle ici.
Chaque mois, je te propose de faire un bilan de mes lectures. Replonge avec moi dans les 5 livres lus ce mois.
Un livre au cinéma ou en série : bonne ou mauvaise idée ? Tu préfères les adaptations ou les inspirations ? Quels sont tes tops...
2021 Les Lectures de Miettes
Sam 20 Nov - 9:49
Bonjour à tous
• 3 nouvelle fiches de lecture
Concernant les stats' :
• 112 commentaires (+ 1),
• 54 likes (+ 2),
• 97 abonnés sur le compte Instagram (+ 5).
• 39 personnes qui aiment la page Facebook et 46 y sont abonnées.
• Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 83 / 52 livres.
A très vite sur
- Spoiler:
- • Le Sang et la Cendre (T.1)
• La Passeuse de Mots (T.1)
• Little Sun
- Spoiler:
- • PAL #5
• En tête à tête avec Sophie Owl
Concernant les stats' :
• 112 commentaires (+ 1),
• 54 likes (+ 2),
• 97 abonnés sur le compte Instagram (+ 5).
• 39 personnes qui aiment la page Facebook et 46 y sont abonnées.
• Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 83 / 52 livres.
A très vite sur
Dernières chroniques
Il y a des gens dans la vie qui rêvent d’être quelqu’un. Et j’en fais partie. Si j’ai vécu ma jeunesse en étant tristement quelconque,...
Dans le royaume de Hélios, les mots ont un pouvoir. Celui de créer, d’équilibrer, puis de détruire le monde. Lorsqu’on les prononce, aucun retour en...
Alors que la rivalité grandit entre deux royaumes ennemis depuis toujours, une jeune femme dont le destin était tout tracé voit ses certitudes voler en...
Derniers articles
Pour l’aider à promouvoir le second tome de sa saga Alécanthia, Sophie a gentiment accepté de répondre à quelques unes de mes questions.
Je pense que j’ai enfin trouvé mon rythme concernant mes PAL Viens donc voir ma sélection pour ces prochaines semaines.
Le second tome d’Alécanthia, La Gemme du Temps de Sophie Owl sera financé par une campagne Ulule. Je t’en parle ici.
Dim 28 Nov - 11:40
Bonjour à tous
Concernant les stats' :
• 113 commentaires (+ 1),
• 58 likes (+ 4),
• 99 abonnés sur le compte Instagram (+ 2).
• 38 personnes (- 1) qui aiment la page Facebook et 45 (- 1) y sont abonnées.
• Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 86 / 52 livres.
A très vite sur
- Spoiler:
- • Champ du Coeur
• Léa et Paterson (T.2)
• Les Ombres d'Edimbourg (T.1,5)
Concernant les stats' :
• 113 commentaires (+ 1),
• 58 likes (+ 4),
• 99 abonnés sur le compte Instagram (+ 2).
• 38 personnes (- 1) qui aiment la page Facebook et 45 (- 1) y sont abonnées.
• Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 86 / 52 livres.
A très vite sur
Dernières chroniques
Entre druides et sorcières, ça fait des étincelles depuis toujours… Oserez-vous affronter la face cachée d’Édimbourg ? Après l’affrontement entre Ian, Emily et les autres...
En cette rentrée scolaire, Léa, Paterson, Laurelin et Fagus se retrouvent à l’école des druides de Moros pour apprendre à maîtriser et à développer leurs...
Une petite fille fuit ses peurs et ses angoisses. Sur les sentiers de sa maison de campagne qu’elle connaît par cœur, elle file à bicyclette....
Derniers articles
Pour l’aider à promouvoir le second tome de sa saga Alécanthia, Sophie a gentiment accepté de répondre à quelques unes de mes questions.
Je pense que j’ai enfin trouvé mon rythme concernant mes PAL Viens donc voir ma sélection pour ces prochaines semaines.
Lun 6 Déc - 17:42
Bonjour à tous
• 1 nouvel article "blabla"
Concernant les stats' :
• 113 commentaires ,
• 59 likes (+ 1),
• 100 abonnés sur le compte Instagram (+ 1).
• Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 89 / 52 livres.
A très vite sur
- Spoiler:
- • Toujours se méfier du vampire qui dort – Alicia Smith (T.1)
• Dullahan
• Nécromanciennes
- Spoiler:
- • Journal de lecture – Novembre 2021
Concernant les stats' :
• 113 commentaires ,
• 59 likes (+ 1),
• 100 abonnés sur le compte Instagram (+ 1).
• Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 89 / 52 livres.
A très vite sur
Dernières chroniques
Quand elle se réveille un beau matin, Elizabeth Rosenbach a la désagréable impression qu’il lui manque un pan entier de sa vie. Pour tout dire,...
Il y a des gens dans la vie qui rêvent d’être quelqu’un. Et j’en fais partie. Si j’ai vécu ma jeunesse en étant tristement quelconque,...
La légende du Dullahan hante les contrées les plus sauvages d’Irlande. On raconte que le cavalier sans tête erre dans la nuit, armé de son...
Derniers articles
Chaque mois, je te propose de faire un bilan de mes lectures. Replonge avec moi dans les 9 livres lus ce mois.
Mar 14 Déc - 8:59
Hello !
En ce moment :
• La Larme de Persine - Les Ombres d'Edimbourg (T.2) d'Anna Lyra.
Mes prochaines lectures :
• La Gemme du Temps - Alécanthia (T.2) de Sophie Owl (lecture en avant-première, mon avis ne sera dispo qu'en janvier pour éviter les spoils :p)
• Le Glaive du Destin - Les Ombres d'Edimbourg (T.3) d'Anna Lyra
• Sapin, Spectre et Cornemuse - Les Ombres d'Edimbourg (T.3,5) d'Anna Lyra (une nouvelle "bonus" sur l'univers des Ombres d'Edimbourg)
Concernant les stats' :
• 113 commentaires ,
• 61 likes (+ 2),
• 104 abonnés sur le compte Instagram (+ 4).
• 40 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 47 (+ 1) y sont abonnées.
• Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 91 / 52 livres.
A très vite sur
- Spoiler:
- • Serpent & Dove (T.1)
• L’étrange Noël de Monsieur Jack O’Lantern
En ce moment :
• La Larme de Persine - Les Ombres d'Edimbourg (T.2) d'Anna Lyra.
• La Gemme du Temps - Alécanthia (T.2) de Sophie Owl (lecture en avant-première, mon avis ne sera dispo qu'en janvier pour éviter les spoils :p)
• Sapin, Spectre et Cornemuse - Les Ombres d'Edimbourg (T.3,5) d'Anna Lyra (une nouvelle "bonus" sur l'univers des Ombres d'Edimbourg)
Concernant les stats' :
• 113 commentaires ,
• 61 likes (+ 2),
• 104 abonnés sur le compte Instagram (+ 4).
• 40 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 47 (+ 1) y sont abonnées.
• Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 91 / 52 livres.
A très vite sur
Dernières chroniques
Ajout de mon avis sur le chapitre 5
Il y a deux ans, Louise a fui son clan et s’est réfugiée dans la ville de Césarine où les sorcières comme elle sont craintes,...
Épisode spécial ! Niamh et Mr Mardling sont appelés dans un magasin pendant la période des fêtes de Noël. Il semblerait que quelqu’un ou quelque...
Derniers articles
Chaque mois, je te propose de faire un bilan de mes lectures. Replonge avec moi dans les 9 livres lus ce mois.
Lun 27 Déc - 15:12
Bonjour !
Pour commencer, j'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as pu profiter de tes proches
En ce moment :
• Ultimate Terra Nova (T.3) d'Aboubakri Sao
Concernant les stats' :
• 113 commentaires ,
• 62 likes (+ 1),
• 110 abonnés sur le compte Instagram (+ 6).
• 41 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 49 (+ 2) y sont abonnées.
• Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 93 / 52 livres.
A très vite sur
Pour commencer, j'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as pu profiter de tes proches
- Spoiler:
- • La Larme de Persine – Les Ombres d’Edimbourg (T.2)
• Les Gardiens Invisibles
En ce moment :
• Ultimate Terra Nova (T.3) d'Aboubakri Sao
Concernant les stats' :
• 113 commentaires ,
• 62 likes (+ 1),
• 110 abonnés sur le compte Instagram (+ 6).
• 41 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 49 (+ 2) y sont abonnées.
• Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 93 / 52 livres.
A très vite sur
Dernières chroniques
« GARDER et SERVIR » Deux mots simples qui impliquent une dévotion totale . « Garder et servir ? » OUI ! Mais quoi ?...
Découvrir à vingt ans qu’on est une sorcière doublée d’une empathe, ce n’est pas évident… Surtout quand un démon menace d’anéantir le monde et que...
Derniers articles
Lun 24 Jan - 10:04
Bonjour !
Avant tout, je te souhaite une excellente année 2022. J'espère qu'elle sera meilleure que 2021, ou au moins, pas pire :p
• J'ai continué la lecture de Little Sun de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis concernant les chapitres 6 à 10 (rythme = un chapitre par semaine).
• J'ai avancé dans la lecture Des Gardiens Invisibles de Fabien Nerveck. Tu peux lire mon avis concernant les chapitres 3 à 8.
• 3 nouvel article "blabla"
En ce moment :
• Loups, Magie et Cie - September Jones (T.1) de Jupiter Phaeton
• Et que ne dure que les moments doux de Virginie Grimaldi
Concernant les stats' :
• 120 commentaires (+ 7),
• 70 likes (+ ,
• 115 abonnés sur le compte Instagram (+ 5).
• 41 personnes qui aiment la page Facebook et 49 y sont abonnées.
• 4 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
A très vite sur
Avant tout, je te souhaite une excellente année 2022. J'espère qu'elle sera meilleure que 2021, ou au moins, pas pire :p
- Spoiler:
- • Château hanté
• Ultimate Terra Nova (T.3)
• J'ai continué la lecture de Little Sun de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis concernant les chapitres 6 à 10 (rythme = un chapitre par semaine).
• J'ai avancé dans la lecture Des Gardiens Invisibles de Fabien Nerveck. Tu peux lire mon avis concernant les chapitres 3 à 8.
• 3 nouvel article "blabla"
- Spoiler:
• Journal de lecture – Décembre 2021
• Défi de 2021 – Une semaine = 1 livre // Bilan du 4e trimestre
• Une année s’achève, une autre commence
En ce moment :
• Loups, Magie et Cie - September Jones (T.1) de Jupiter Phaeton
• Et que ne dure que les moments doux de Virginie Grimaldi
Concernant les stats' :
• 120 commentaires (+ 7),
• 70 likes (+ ,
• 115 abonnés sur le compte Instagram (+ 5).
• 41 personnes qui aiment la page Facebook et 49 y sont abonnées.
• 4 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
A très vite sur
Dernières chroniques
« GARDER et SERVIR » Deux mots simples qui impliquent une dévotion totale . « Garder et servir ? » OUI ! Mais quoi ?...
Ajout de mon avis sur les chapitre 6 à 10
Ajout de mon avis sur les chapitre 6 à 10
Roi de Ragnarök, Kadaj s’assoit sur le trône de cette organisation. Rongé par la haine, il n’est plus animé que par un seul but :...
Derniers articles
Une année bien remplie s’achève avec plus de 90 livres lus. Est-ce que les engagements de 2021 ont été tenus ? Quels seront ceux de...
Le dernier bilan pour cet engagement farfelu. 52 semaines sont passées, est-ce qu’autant de livres ont été lus ?
Chaque mois, je te propose de faire un bilan de mes lectures. Replonge avec moi dans les 6 livres lus ce mois.
2022 Les Lectures de Miettes
Mar 19 Avr - 15:42
Coucou
Wah.... Voilà quasi 3 mois que je n'ai pas apporté de nouvelle de mon blog... Pourtant, je continue de l'alimenter, le temps m'a vraiment manqué :/
• 10 nouvelle fiches de lecture
• J'ai continué la lecture de Little Sun de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 20 (rythme = un chapitre par semaine).
• 5 nouveaux articles "blabla"
En ce moment :
• Esprit de Meute de Meryma Haelströme
• Mémoires d'Arcaëlle de A.L. Legrand
• E.D.E.N. de Camille Lemaire
Concernant les stats' :
• 123 commentaires (+ 3),
• 92 likes (+ 22),
• 123 abonnés sur le compte Instagram (+ .
• 43 personnes (+ 2) qui aiment la page Facebook et 54 (+ 5) y sont abonnées.
• 13 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
Wah.... Voilà quasi 3 mois que je n'ai pas apporté de nouvelle de mon blog... Pourtant, je continue de l'alimenter, le temps m'a vraiment manqué :/
• 10 nouvelle fiches de lecture
- Spoiler:
• Loups, Magie et Cie – September Jones (T.1)
• Reflets de vie
• Sorciers, Vampires et Cie – September Jones (T. 2)
• L’amour est très gourmand
• Revenants, Chamans et Cie – September Jones (T.3)
• Ricochet Amoureux – Steinbeck U
• Octave Funeste
• Changelings, Fées et Cie – September Jones (T.4)
• La magie oubliée – Magic Academy (T.1)
• Un Palais d’épines et de roses (T.1)
• J'ai continué la lecture de Little Sun de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 20 (rythme = un chapitre par semaine).
• 5 nouveaux articles "blabla"
- Spoiler:
• Journal de lecture – Janvier 2022
• PAL #6
• Journal de lecture – Février 2022
• Journal de lecture – Mars 2022
• En tête à tête avec Caroline Blineau
En ce moment :
• Esprit de Meute de Meryma Haelströme
Concernant les stats' :
• 123 commentaires (+ 3),
• 92 likes (+ 22),
• 123 abonnés sur le compte Instagram (+ .
• 43 personnes (+ 2) qui aiment la page Facebook et 54 (+ 5) y sont abonnées.
• 13 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
Dernières chroniques
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l’irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée...
Bienvenue à Stallen, l’école de magie élitiste ! Jusqu’à hier encore, Ashkana, 16 ans, ignorait tout de son existence. Ici, magiciens, loups-garous et vampires se...
Derniers articles
Caroline Blineau, une auteure de la maison d’édition Treizième-Lune, a accepté de répondre à mes questions pour promouvoir son dernier livre “Korakes, les Enfants Maudits”.
Chaque mois, je te propose de faire un bilan de mes lectures. Replonge avec moi dans les 4 livres lus ce mois.
Chaque mois, je te propose de faire un bilan de mes lectures. Replonge avec moi dans les 3 livres lus ce mois.
Lun 25 Avr - 11:31
Hello hello
Je profite d'avoir un dernier jours de repos avant la reprise du boulot pour mettre à jour ma pub :p
En ce moment :
• Le Mur Noir (comité de Lecture de Treizième-Lune)
Concernant les stats' :
• 125 commentaires (+ 2),
• 96 likes (+ 4),
• 123 abonnés sur le compte Instagram .
• 43 personnes qui aiment la page Facebook et 54 y sont abonnées.
• 15 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
Je profite d'avoir un dernier jours de repos avant la reprise du boulot pour mettre à jour ma pub :p
- Spoiler:
• Esprit de meute
• La Dernière Chamane
- Spoiler:
• Le Chercheur de Clés de Benoit Geneletti
En ce moment :
• Le Mur Noir (comité de Lecture de Treizième-Lune)
Concernant les stats' :
• 125 commentaires (+ 2),
• 96 likes (+ 4),
• 123 abonnés sur le compte Instagram .
• 43 personnes qui aiment la page Facebook et 54 y sont abonnées.
• 15 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
Dernières chroniques
Un paiement. Rien qu’un petit paiement… Dans un monde où les humains ont été réduits à l’esclavage et répartis en différentes castes sous le joug...
Chêne-Blanc, petite ville du Mercantour, est le théâtre de nombreuses disparitions. Quand la petite Lola, six ans, s’évapore au milieu de la nuit, Axel, son...
Derniers articles
Il y a quelques mois, j’ai participé à une campagne de financement Ulule afin d’aider Benoit Genelitti à éditer son livre Le Chercheur de Clés,...
Caroline Blineau, une auteure de la maison d’édition Treizième-Lune, a accepté de répondre à mes questions pour promouvoir son dernier livre “Korakes, les Enfants Maudits”.
Chaque mois, je te propose de faire un bilan de mes lectures. Replonge avec moi dans les 4 livres lus ce mois.
Dim 8 Mai - 18:13
Coucou
Après une journée sous le soleil, je me pose un peu sur le pc pour venir te parler des Lectures de Miettes.
En ce moment :
• E.D.E.N. (T.3) de Camille Lemaire
• Hantise de Lily Lefébure
• Réminiscence (T.1) de Julie Saurel
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 99 likes (+ 3),
• 124 abonnés sur le compte Instagram (+ 1).
• 44 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 56 (+ 2) y sont abonnées.
• 16 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
Après une journée sous le soleil, je me pose un peu sur le pc pour venir te parler des Lectures de Miettes.
- Spoiler:
• Les Gardiens Invisibles – Livre 2e
• La Morsure du Loup – Magic Academy (T.2)
- Spoiler:
• Journal de lecture – Avril 2022
En ce moment :
• Réminiscence (T.1) de Julie Saurel
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 99 likes (+ 3),
• 124 abonnés sur le compte Instagram (+ 1).
• 44 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 56 (+ 2) y sont abonnées.
• 16 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
Dernières chroniques
Bienvenue à Stallen, l’école de magie élitiste ! Il y a quelques semaines encore, Ashkana, 16 ans, ignorait tout de son existence. Ash est dans...
Philippe commence à accepter sa situation et son rôle d’Élu au sein des Maîtres-Gardiens. Même si sa famille lui manque, il espère qu’elle comprend sa...
Derniers articles
Chaque mois, je te propose de faire un bilan de mes lectures. Replonge avec moi dans les 3 livres lus ce mois.
Il y a quelques mois, j’ai participé à une campagne de financement Ulule afin d’aider Benoit Genelitti à éditer son livre Le Chercheur de Clés,...
Lun 23 Mai - 9:47
Coucou
Petit passage rapide pour vous apporter quelques nouvelles des Lectures de Miettes.
• 1 nouvelle fiches de lecture
En ce moment :
• Magic Academy (T.3) de Jupiter Phaeton
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 102 likes (+ 3),
• 127 abonnés sur le compte Instagram (+ 3).
• 44 personnes qui aiment la page Facebook et 57 (+ 1) y sont abonnées.
• 17 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
Petit passage rapide pour vous apporter quelques nouvelles des Lectures de Miettes.
- Spoiler:
• Réminiscences (T.1)
En ce moment :
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 102 likes (+ 3),
• 127 abonnés sur le compte Instagram (+ 3).
• 44 personnes qui aiment la page Facebook et 57 (+ 1) y sont abonnées.
• 17 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
Dernières chroniques
Un meurtrier qui en sait trop sur moi. Des victimes d’une autre époque qui me ressemblent. Des phénomènes inexpliqués… Il n’en fallait pas plus pour...
Philippe commence à accepter sa situation et son rôle d’Élu au sein des Maîtres-Gardiens. Même si sa famille lui manque, il espère qu’elle comprend sa...
Bienvenue à Stallen, l’école de magie élitiste ! Il y a quelques semaines encore, Ashkana, 16 ans, ignorait tout de son existence. Ash est dans...
Derniers articles
Jeu 2 Juin - 13:22
Hello hello
Après une pause au soleil, je viens vous apporter quelques nouvelles de mon blog, Les Lectures de Miettes.
Voici les nouveautés depuis la dernière actualisation :
En ce moment :
• Dead Inside (T.1) de Emilia Martigan
• Brumes à mer (T.2) de Valérie Hoinard (relecture)
• Alicia Smith (T.2) de Julie Saurel
Concernant les stats' :
• 125 commentaires,
• 103 likes (+ 1),
• 129 abonnés sur le compte Instagram (+ 2).
• 44 personnes qui aiment la page Facebook et 57 y sont abonnées.
• 18 livres lus (hors beta-lectures) depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
Après une pause au soleil, je viens vous apporter quelques nouvelles de mon blog, Les Lectures de Miettes.
Voici les nouveautés depuis la dernière actualisation :
- Spoiler:
- Spoiler:
• Journal de lecture – Mai 2022
En ce moment :
• Dead Inside (T.1) de Emilia Martigan
• Brumes à mer (T.2) de Valérie Hoinard (relecture)
Concernant les stats' :
• 125 commentaires,
• 103 likes (+ 1),
• 129 abonnés sur le compte Instagram (+ 2).
• 18 livres lus (hors beta-lectures) depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
Dernières chroniques
La mémoire d’Arcaëlle ne doit pas se perdre, pour cette raison je dois te conter quelques histoires du passé. En ces pages tu rencontreras des...
Un meurtrier qui en sait trop sur moi. Des victimes d’une autre époque qui me ressemblent. Des phénomènes inexpliqués… Il n’en fallait pas plus pour...
Derniers articles
Dim 19 Juin - 16:21
Coucou
J'espère que vous allez bien malgré les fortes chaleurs de ces derniers jours. De mon coté, les chaleurs m'ont dérangé pour dormir, du coup, j'en ai profité pour lire
J'en profite donc pour vous apporter quelques nouvelles des Lectures de Miettes.
• 4 nouvelle fiches de lecture
En ce moment :
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 104 likes (+ 1),
• 134 abonnés sur le compte Instagram (+ 5).
• 24 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
J'espère que vous allez bien malgré les fortes chaleurs de ces derniers jours. De mon coté, les chaleurs m'ont dérangé pour dormir, du coup, j'en ai profité pour lire
J'en profite donc pour vous apporter quelques nouvelles des Lectures de Miettes.
- Spoiler:
• La Légende des Vampires – Magic Academy (T.3)
• L’Émergence – E.D.E.N. (T.3)
• La Mort dans l’Âme -Dead Inside (T.1)
• Constellation Occitania
- Spoiler:
• Journal de lecture – Mai 2022
En ce moment :
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 104 likes (+ 1),
• 134 abonnés sur le compte Instagram (+ 5).
• 24 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
Dernières chroniques
Bay vient d’avoir 17 ans et ne se remet pas de la mort récente de sa mère. À la suite d’un vœu supposément innocent, elle...
Sadie se réveille dans un bayou avec deux problèmes de taille : Sa meilleure amie, Ally, a disparu Un alligator affamé lui fait les yeux...
Derniers articles
Ven 1 Juil - 15:26
Hello
En ce premier jour de juillet, j'ai envie de prendre le temps de vous apporter quelques nouvelles des Lectures de Miettes.
• J'ai aussi avancé dans Constellation Occitania de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 6.3.
• 2 nouveaux articles "blabla"
Mon livre de chevet :
• Les Ombres d'Edimbourg (T.3) d'Anna Lyra
• Les Marcheurs de Brume (T.2) de Sophie Fischer
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 106 likes (+ 2),
• 134 abonnés sur le compte Instagram .
• 45 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 58 (+ 1) y sont abonnées.
• 27 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
En ce premier jour de juillet, j'ai envie de prendre le temps de vous apporter quelques nouvelles des Lectures de Miettes.
- Spoiler:
• L’Habit ne fait pas le vampire – Alicia Smith (T.2)
• Se jeter dans la gueule du loup – Alicia Smith (T.3)
• Odeurs – Laura Rowley (T.1)
• J'ai aussi avancé dans Constellation Occitania de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 6.3.
- Spoiler:
• PAL d’été
• Journal de lecture – Juin 2022
Mon livre de chevet :
• Les Ombres d'Edimbourg (T.3) d'Anna Lyra
• Les Marcheurs de Brume (T.2) de Sophie Fischer
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 106 likes (+ 2),
• 134 abonnés sur le compte Instagram .
• 45 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 58 (+ 1) y sont abonnées.
• 27 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
Dernières chroniques
Laura, une jeune femme de 26 ans, a arrêté ses études de médecine à la mort de ses parents pour reprendre leur boutique de fleurs...
Bay vient d’avoir 17 ans et ne se remet pas de la mort récente de sa mère. À la suite d’un vœu supposément innocent, elle...
Dans cette aventure finale, Alicia se retrouve au cœur d’un sacré bourbier, dont même le roi des vampires ne pourra la sortir… Le monde surnaturel...
Derniers articles
Chaque mois, je te propose de faire un bilan de mes lectures. Replonge avec moi dans les 6 livres lus ce mois.
Objectifs de l’été : avancer ou finir quelques sagas que j’ai commencées. Viens vite découvrir ma sélection.
Jeu 21 Juil - 13:59
Coucou
Me voilà de retour de vacances et reposée :p Après une dizaine de jours loin du net, j'ai pu rattraper un peu mon retard et poster ce que j'avais à poster. On se fait un petit point sur ce qu'il s'est passé dernièrement sur les Lectures de Miettes ?
• J'ai continué la lecture de Laura Rowley de Julie Saurel. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 4, partie 2.
• J'ai aussi avancé dans Constellation Occitania de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 7.3.
• 3 nouveaux articles "blabla"
Mon livre de chevet :
• Les Arpenteurs du Ciel - Nibelungen (T.2) de Sophie Fischer
• Magic Academy (T.4) de Jupiter Phaeton
• La voie du Berseker (T.1) de Kwamé Maherpa
• Pleine Lune (T.2) de Vanessa Griffaut
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 108 likes (+ 2),
• 137 abonnés sur le compte Instagram (+ 3).
• 46 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 59 (+ 1) y sont abonnées.
• 29 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
À très vite sur
Me voilà de retour de vacances et reposée :p Après une dizaine de jours loin du net, j'ai pu rattraper un peu mon retard et poster ce que j'avais à poster. On se fait un petit point sur ce qu'il s'est passé dernièrement sur les Lectures de Miettes ?
- Spoiler:
• Le Glaive du Destin - Les Ombres d'Édimbourg (T.3)
• Sapin, spectre et cornemuse[/url
• J'ai continué la lecture de Laura Rowley de Julie Saurel. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 4, partie 2.
• J'ai aussi avancé dans Constellation Occitania de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 7.3.
• 3 nouveaux articles "blabla"
- Spoiler:
• Un anniversaire inaperçu
• Un peu de repos “hors connexion”
• Alecanthia.fr, le site consacré à la saga
Mon livre de chevet :
• Les Arpenteurs du Ciel - Nibelungen (T.2) de Sophie Fischer
• Magic Academy (T.4) de Jupiter Phaeton
• La voie du Berseker (T.1) de Kwamé Maherpa
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 108 likes (+ 2),
• 137 abonnés sur le compte Instagram (+ 3).
• 46 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 59 (+ 1) y sont abonnées.
À très vite sur
Dernières chroniques
Laura, une jeune femme de 26 ans, a arrêté ses études de médecine à la mort de ses parents pour reprendre leur boutique de fleurs...
Un spectre farceur, un chat survolté, une famille étrange, un druide et une sorcière qui doivent rester incognito… Ce devait être leur premier Noël en...
Derniers articles
Aujourd’hui, je viens prendre un peu de temps pour te parler du site de Sophie Owl qui reprend tout l’univers de sa saga, Alécanthia.
C’est l’été, j’ai pris une semaine de repos loin du pc. Et toi tu pars ? Tu es parti ?
En mai, le forum a fêté ses deux ans. Pourtant, je suis complètement passée à côté… Alors, bon anniversaire !
Mer 17 Aoû - 18:25
Hello
Fiou ! Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. J'avoue qu'en ce moment, je lis peu, voire pas du tout... On se fait quand même un petit point sur ce qu'il s'est passé dernièrement sur les Lectures de Miettes ?
Mon livre de chevet :
• La Nouvelle Arche (T.2) de Julie de Lestrange
• Magic Academy (T.5) de Jupiter Phaeton
• La Nouvelle Arche (T.3) de Julie de Lestrange
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 133 likes ,
• 139 abonnés sur le compte Instagram (+ 2).
• 47 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 59 (+ 1) y sont abonnées.
À très vite sur
Fiou ! Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. J'avoue qu'en ce moment, je lis peu, voire pas du tout... On se fait quand même un petit point sur ce qu'il s'est passé dernièrement sur les Lectures de Miettes ?
- Spoiler:
• Les Arpenteurs du Ciel – Nibelungen (T.2)
• Le pouvoir du sang – Magic Academy (T.4)
- Spoiler:
• Journal de lecture – Juillet 2022
• Du changement pour la rentrée
Mon livre de chevet :
• La Nouvelle Arche (T.2) de Julie de Lestrange
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 133 likes ,
• 139 abonnés sur le compte Instagram (+ 2).
• 47 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 59 (+ 1) y sont abonnées.
À très vite sur
Dernières chroniques
Philippe commence à accepter sa situation et son rôle d’Élu au sein des Maîtres-Gardiens. Même si sa famille lui manque, il espère qu’elle comprend sa
Thresh a révélé la nature de ses sentiments à Ashkana et lui a conseillé de ne pas revenir sur le campus avant quelques jours. Il
Alors que Gilburg panse ses plaies, Rikke et Ulrik se rongent les sangs. Gardés captifs par la mairesse de la ville, ils ignorent ce qu’il
Derniers articles
Rien de fou, surtout des changements « techniques » pour me simplifier la vie. Mais c’est aussi l’occasion de papoter non ?
Aujourd’hui, je viens prendre un peu de temps pour te parler du site de Sophie Owl qui reprend tout l’univers de sa saga, Alécanthia.
Mer 24 Aoû - 8:13
Coucou !
J'espère que tu vas bien et que tu es prêts pour la rentrée de Septembre. De mon côté, j'essaie de reprendre des bonnes habitudes en ce qui concerne les mises à jour de cette publicité. On verra combien de temps ça durera En attendant, on se fait un point sur ce qu'il s'est passé dernièrement sur les Lectures de Miettes ?
Mon livre de chevet :
• Les Chroniques Froissées de Teddy El Bour
• Pleine Lune (T.3) de Vanessa Griffaut
Chroniques à écrire :
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 137 likes (+ 4),
• 139 abonnés sur le compte Instagram .
• 47 personnes qui aiment la page Facebook et 59 y sont abonnées.
• 36 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures inclus).
À très vite sur
J'espère que tu vas bien et que tu es prêts pour la rentrée de Septembre. De mon côté, j'essaie de reprendre des bonnes habitudes en ce qui concerne les mises à jour de cette publicité. On verra combien de temps ça durera En attendant, on se fait un point sur ce qu'il s'est passé dernièrement sur les Lectures de Miettes ?
- Spoiler:
• La Nouvelle Arche - Episode 2
• Harpe
Mon livre de chevet :
• Les Chroniques Froissées de Teddy El Bour
• Pleine Lune (T.3) de Vanessa Griffaut
Chroniques à écrire :
Concernant les stats' :
• 125 commentaires ,
• 137 likes (+ 4),
• 139 abonnés sur le compte Instagram .
• 47 personnes qui aiment la page Facebook et 59 y sont abonnées.
• 36 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures inclus).
À très vite sur
Dernières chroniques
Harpe est une jeune fille venant de perdre sa grand-mère. Dans l’espoir de la retrouver, la demoiselle plonge dans un tableau nommé « Ma dernière volonté »
Mathilde fait la fierté de sa communauté. Elle est belle, talentueuse, amoureuse… Son destin est tout tracé. Le jour où un mal inconnu touche les...
Philippe commence à accepter sa situation et son rôle d’Élu au sein des Maîtres-Gardiens. Même si sa famille lui manque, il espère qu’elle comprend sa
Derniers articles
Rien de fou, surtout des changements « techniques » pour me simplifier la vie. Mais c’est aussi l’occasion de papoter non ?
Dim 30 Oct - 13:23
Coucou !
Rolala... J'avoue, ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici... 2 mois au moins... C'est pas bien hein... Bref. J'espère que tu vas bien et que tu es prêt(e) pour cette grosse MàJ :p Installe-toi et laisse moi te faire un point sur ce qu'il s'est passé dernièrement sur les Lectures de Miettes.
• 14 nouvelle fiches de lecture
Mon livre de chevet :
• Alpha Academy (T.1) de Jupiter Phaeton
• La Mafia de Chicago - Le Défenseur sans pitier (T.1) de Bianca Cole
• Le Diable de Noël de Meryma Haelströme
• Jack de Patrick Röhr
Chroniques à écrire :
• Un palais de colère et de brume - Acotar (T.2) de Sarah J. Maas
Concernant les stats' :
• 129 commentaires (+ 4),
• 142 likes (+ 5),
• 149 abonnés sur le compte Instagram (+ 10).
• 47 personnes qui aiment la page Facebook et 63 (+ 4) y sont abonnées.
• 53 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Rolala... J'avoue, ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici... 2 mois au moins... C'est pas bien hein... Bref. J'espère que tu vas bien et que tu es prêt(e) pour cette grosse MàJ :p Installe-toi et laisse moi te faire un point sur ce qu'il s'est passé dernièrement sur les Lectures de Miettes.
• 14 nouvelle fiches de lecture
- Spoiler:
• Le sort des démons – Magic Academy (T.5)
• Demi Lune (T.2)
• Hantise
• Un royaume de chair et de feu – Le sang et la cendre (T.2)
• Catch Love
• Not a Fucking Romance
• Les Chroniques froissées
• Le Survivant – Nibelungen
• Lune Bleue (T.3)
• La Vengeance de la Harpie : Porteurs d’Âmes (T.4)
• The Boy Next Room (L’intégrale)
• Call me Baby (L’intégrale)
• Le Manoir de Dark Road End – Emma Paddington (T.1)
• K, Griffes de Dentelle
- Spoiler:
• Journal de lecture – Août 2022
• Toc Toc Toc
• Journal de lecture – Septembre 2022
• Auto-édition du premier tome des Gardiens Invisibles
• PAL#7
Mon livre de chevet :
• Alpha Academy (T.1) de Jupiter Phaeton
• La Mafia de Chicago - Le Défenseur sans pitier (T.1) de Bianca Cole
• Le Diable de Noël de Meryma Haelströme
• Jack de Patrick Röhr
Chroniques à écrire :
• Un palais de colère et de brume - Acotar (T.2) de Sarah J. Maas
Concernant les stats' :
• 129 commentaires (+ 4),
• 142 likes (+ 5),
• 149 abonnés sur le compte Instagram (+ 10).
• 47 personnes qui aiment la page Facebook et 63 (+ 4) y sont abonnées.
• 53 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Dernières chroniques
Lorsque Kat’, une jeune vendeuse de 20 ans, se rend à l’anniversaire de son amie d’enfance, elle n’est aucunement consciente que cette soirée marquera à... »
MQue faire d’un vieux manoir à la sale réputation et complètement délabré ? C’est la question qu’Emma Paddington se pose, en découvrant la propriété que...
En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s’attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime...
Derniers articles
Cette fois, on s’attaque à des emprunts kindle pour pouvoir les rendre et en prendre d’autres !
Après des semaines d’hésitation, nous avons enfin sauté le cap et publié le premier tome des « Gardiens Invisibles » sur Amazon.
Chaque mois, je te propose de faire un bilan de mes lectures. Replonge avec moi dans les 5 livres lus ce mois.
Mer 9 Nov - 17:49
Hello
En ce moment, j'essaie d'être un peu plus régulière dans mes MàJ du blog. Je vais donc essayer d'en faire autant avec mes pub. Voici donc les dernières news des Lectures de Miettes.
• 5 nouvelle fiches de lecture
Mon livre de chevet :
• Le Jour des Morts de Kent Harrigton
• Erhetylia T1 de Meryma Haelströme
• Inked Witch de Lily Padioleau
• C'est une autre histoire d'Isabelle Lagarrigue
Concernant les stats' :
• 129 commentaires ,
• 146 likes (+ 4),
• 152 abonnés sur le compte Instagram (+ 3).
• 50 personnes (+ 3) qui aiment la page Facebook et 66 (+ 3) y sont abonnées.
• 58 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
En ce moment, j'essaie d'être un peu plus régulière dans mes MàJ du blog. Je vais donc essayer d'en faire autant avec mes pub. Voici donc les dernières news des Lectures de Miettes.
- Spoiler:
• L’héritier des loups – Alpha Academy (T.1)
• Kórakès, Les enfants maudits
• Le Défenseur Sans Pitié – La Mafia de Chicago (T.1)
• Le Diable de Noël
• Jack
- Spoiler:
• Journal de lecture – Octobre 2022
• L’abonnement Kindle
Mon livre de chevet :
• Le Jour des Morts de Kent Harrigton
• Inked Witch de Lily Padioleau
• C'est une autre histoire d'Isabelle Lagarrigue
Concernant les stats' :
• 129 commentaires ,
• 146 likes (+ 4),
• 152 abonnés sur le compte Instagram (+ 3).
• 50 personnes (+ 3) qui aiment la page Facebook et 66 (+ 3) y sont abonnées.
• 58 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Dernières chroniques
Jack est le surnom donné par les enquêteurs de la Brigade Criminelle à un tueur en série insaisissable qui va inexorablement entrainer dans sa tourmente... »
En des temps reculés, dans un village perdu au milieu de la montagne. Noël approche et, comme chaque année, Krampus s’invitera. Du moins, c’est ce...
Je trahirais le clan pour elle. Je mourrais pour elle. Maeve ne connaît pas le monstre qui sommeille en moi. Je lui apprendrai la noirceur...
Derniers articles
Voilà quelques mois que je suis abonnée à Kindle Unlimited. Je te fais un rapide retour d’expérience à ce sujet.
Chaque mois, je te propose de faire un bilan de mes lectures. Replonge avec moi dans les 12 livres lus ce mois.
Cette fois, on s’attaque à des emprunts kindle pour pouvoir les rendre et en prendre d’autres !
Mer 23 Nov - 15:43
Coucou !
Chose promise, chose dûe, me voilà donc avec les dernières news des Lectures de Miettes.
Mon livre de chevet :
• Brumes à Mer (T.3) de Valérie Hoinard
Chronique à écrire :
• September Jones (T.5) de Jupiter Phaeton
• La mer des Larmes - Les Enfants de Mura (T.1) de Sophie Fischer
• La Passeuse de Mots (T.2) d'AJ Twice
Concernant les stats' :
• 182 chroniques,
• 85 articles,
• 129 commentaires,
• 150 likes (+ 4),
• 149 abonnés sur le compte Instagram (- 3).
• 50 personnes qui aiment la page Facebook et 66 y sont abonnées.
• 62 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Chose promise, chose dûe, me voilà donc avec les dernières news des Lectures de Miettes.
- Spoiler:
• Le jour des morts
• Inked Witch (et ses déboires) (T.1)
• Le pacte des cinq
Mon livre de chevet :
• Brumes à Mer (T.3) de Valérie Hoinard
Chronique à écrire :
• La Passeuse de Mots (T.2) d'AJ Twice
Concernant les stats' :
• 182 chroniques,
• 85 articles,
• 129 commentaires,
• 150 likes (+ 4),
• 149 abonnés sur le compte Instagram (- 3).
• 62 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Dernières chroniques
Antoine, Marine, Paul, Eugénie et Hugo sont cinq jeunes lycéens, victimes de brimades de la part de leurs camarades, pour leur tendance gothique ou sataniste... »
Le 19 juillet 1692, Sarah Wildes est exécutée à Salem Village pour sorcellerie. Des siècles plus tard, sa descendante Snow continue de mener le combat...
La veille du jour des Morts, Céleste Stone débarque d’un car de prisonniers nouvellement libérés sur la grand-place de Tijuana. Dix ans après un premier...
Derniers articles
Voilà quelques mois que je suis abonnée à Kindle Unlimited. Je te fais un rapide retour d’expérience à ce sujet.
Chaque mois, je te propose de faire un bilan de mes lectures. Replonge avec moi dans les 12 livres lus ce mois.
Mer 30 Nov - 15:11
Hello !
Eh ! C'est pas mal non ? Des news une fois par semaine :p Je m'améliore non ? Mais est-ce que ça va durer ? En attendant, profites-en et installe-toi pour découvrir les dernières news des Lectures de Miettes.
Mon livre de chevet :
• Acotar (T.3) de Sarah J. Maas
• Witch Wolf de Laurence Chevallier, Emilie Chevallier et Sienna Pratt
Concernant les stats' :
• 186 chroniques (+ 4),
• 85 articles,
• 129 commentaires,
• 153 likes (+ 3),
• 151 abonnés sur le compte Instagram (+ 2).
• 65 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Eh ! C'est pas mal non ? Des news une fois par semaine :p Je m'améliore non ? Mais est-ce que ça va durer ? En attendant, profites-en et installe-toi pour découvrir les dernières news des Lectures de Miettes.
- Spoiler:
• L’Ordre d’Enora – Erhetylia (T.1)
• Le secret des Chamans – September Jones (T.5)
• L’Éveil de l’Ours – Brumes à Mer (T.3)
• Dis-moi d’arrêter
Mon livre de chevet :
• Acotar (T.3) de Sarah J. Maas
• Witch Wolf de Laurence Chevallier, Emilie Chevallier et Sienna Pratt
Concernant les stats' :
• 186 chroniques (+ 4),
• 85 articles,
• 129 commentaires,
• 153 likes (+ 3),
• 151 abonnés sur le compte Instagram (+ 2).
• 65 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Dernières chroniques
Je lui suis redevable. Une somme que je ne peux rembourser. Il attend autre chose de moi : moi, pour un an.Mais je ne sais même pas qui il est. 365 jours et autant de nuits à faire ce qu’il veut… sauf ça.– Je ne coucherai pas avec vous, dis-je catégoriquementIl rit. – Je vais... »
La ville est sur le point de plonger dans le chaos. Les créatures de la nuit, après s’être alliées, ont décidé de rompre les pactes avec les clans et personne ne semble pouvoir les arrêter. Beaucoup de choses ont changé depuis la passation de pouvoirs, à commencer par Isilda. Elle n’est plus la même. Pour...
Artémis, le vampire légendaire, a des ennuis. Mais Kyle, le loup-garou sexy qui a fait de moi sa compagne, refuse que je me lance sur la piste du suceur de sang. Son argument ? Ça pue les ennuis à plein nez. Bien sûr, je ne l’écoute pas. Je ne suis pas du genre à laisser...
Derniers articles
Ven 23 Déc - 15:02
Hello !
Mon rythme de màj n'a pas duré longtemps finalement... Enfin, au moins je repasse une fois avant la fin de l'année J'espère que tu vas bien et que tu prépares doucement les fêtes de fin d'année. Ici, c'est le cas, et la petite est impatiente de découvrir ce que le Père Noël va lui ramener (la magie de Noël au travers des yeux d'une petite de 4 ans, j'avoue que c'est génial ^^).
Bref ! Laisse-moi te parler des dernières news des Lectures de Miettes.
• 6 nouvelle fiches de lecture
Mon livre de chevet :
• Médium – Mauvais rêve de Éva Dequard
Chronique à écrire :
• Witch Vampire de Laurence Chevallier, Emilie Chevallier et Sienna Pratt
• La Passeuse de Mots (T.2) de AJ Twice
• La Malédication du Vampire (T.1) de J. R. Thorn
• La Dernière Ombre de Cléo Blackwood
Concernant les stats' :
• 192 chroniques (+ 6),
• 88 articles (+ 3),
• 129 commentaires,
• 155 likes (+ 2),
• 157 abonnés sur le compte Instagram (+ 6).
• 51 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 67 (+ 1) y sont abonnées.
• 71 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Mon rythme de màj n'a pas duré longtemps finalement... Enfin, au moins je repasse une fois avant la fin de l'année J'espère que tu vas bien et que tu prépares doucement les fêtes de fin d'année. Ici, c'est le cas, et la petite est impatiente de découvrir ce que le Père Noël va lui ramener (la magie de Noël au travers des yeux d'une petite de 4 ans, j'avoue que c'est génial ^^).
Bref ! Laisse-moi te parler des dernières news des Lectures de Miettes.
- Spoiler:
• Un Palais de Cendres et de Ruines (T.3)
• La Mer des larmes – Les Enfants de Mura (T.1)
• Coup de foudre & Quiproquos – Bay Village (T.1)
• Witch Wolf : Article 1 : On ne se mélange pas
• C’est une autre histoire
• Mort comme au premier jour
- Spoiler:
• Journal de lecture – Novembre 2022
• Noël 2022
• PAL #8
Mon livre de chevet :
• Médium – Mauvais rêve de Éva Dequard
Chronique à écrire :
• Witch Vampire de Laurence Chevallier, Emilie Chevallier et Sienna Pratt
Concernant les stats' :
• 192 chroniques (+ 6),
• 88 articles (+ 3),
• 129 commentaires,
• 155 likes (+ 2),
• 157 abonnés sur le compte Instagram (+ 6).
• 51 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 67 (+ 1) y sont abonnées.
• 71 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Dernières chroniques
Vous vous êtes déjà demandé ce qu’il y avait après la mort ? Moi, je ne m’étais jamais posé la question. Mais depuis que j’ai... »
Je m’appelle Prune. J’ai vingt–huit ans. Louis–Arthur m’a demandée en mariage hier, j’ai dit oui. Je suis spécialisée dans l’événementiel surprise : je crée des...
Quand trois sorcières sont témoins d’un drame, tout bascule dans le monde des ombres… Des amies aussi proches que des sœurs, contraintes de se dissimuler
Derniers articles
Il faut que je libère de l’espace dans ma bibliothèque kindle. Voici donc les 5 livres que je vais lire prochainement afin de pouvoir rendre ces emprunts.
Noël approche. Même si je ne suis pas particulièrement fan de cette fête, pour ma crevette de 4 ans, le Père Noël est très très important. Alors on joue le jeu…
Chaque mois, je te propose de faire un bilan de mes lectures. Replonge avec moi dans les 10 livres lus ce mois.
Jeu 29 Déc - 10:52
Coucou
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël. De mon côté, l'homme en rouge connait mes goûts et loisirs : il m'a apporté le troisième tome d'une saga que je dévore : La Passeuse de Mots. Je suis joie :p
Je profite de ma bonne humeur pour t'apporter les dernières news des Lectures de Miettes.
Mon livre de chevet :
• Forces spéciales des lions (T.1) de Ruby Knoxx
Concernant les stats' :
• 195 chroniques (+ 3),
• 89 articles (+ 1),
• 131 commentaires (+ 2),
• 164 likes (+ 9),
• 157 abonnés sur le compte Instagram.
• 51 personnes qui aiment la page Facebook et 68 (+ 1) y sont abonnées.
• 74 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël. De mon côté, l'homme en rouge connait mes goûts et loisirs : il m'a apporté le troisième tome d'une saga que je dévore : La Passeuse de Mots. Je suis joie :p
Je profite de ma bonne humeur pour t'apporter les dernières news des Lectures de Miettes.
- Spoiler:
• Witch Vampire : Article 2 : On ne trahit pas
• Médium – Mauvais rêve
• Les Disparus du Cap d’Arme
- Spoiler:
• Mon booknode
Mon livre de chevet :
• Forces spéciales des lions (T.1) de Ruby Knoxx
Concernant les stats' :
• 195 chroniques (+ 3),
• 89 articles (+ 1),
• 131 commentaires (+ 2),
• 164 likes (+ 9),
• 157 abonnés sur le compte Instagram.
• 51 personnes qui aiment la page Facebook et 68 (+ 1) y sont abonnées.
• 74 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Dernières chroniques
Enzo a eu son bac. Les vacances estivales peuvent commencer. Pour fêter ça il décide d’organiser une soirée. Ses amis sont au rendez-vous. Adam et...
Balancée sans ménagements dans le monde du surnaturel, j’apprends avec stupeur que les créatures de nos cauchemars existent. Pire : elles se cachent parmi nous.
Vous vous êtes déjà demandé ce qu’il y avait après la mort ? Moi, je ne m’étais jamais posé la question. Mais depuis que j’ai... »
Derniers articles
Il y a quelques semaines, j’ai décidé d’enfin créer mon profil booknode. Je te propose ici d’échanger nos profils afin de découvrir les lectures des uns et des autres.
Il faut que je libère de l’espace dans ma bibliothèque kindle. Voici donc les 5 livres que je vais lire prochainement afin de pouvoir rendre ces emprunts.
Noël approche. Même si je ne suis pas particulièrement fan de cette fête, pour ma crevette de 4 ans, le Père Noël est très très important. Alors on joue le jeu…
Ven 13 Jan - 9:02
Hello !
Pour commencer, je te souhaite une excellente année 2023. J'espère qu'elle t'apportera tout ce dont tu as rêvé ^^
Je profite d'avoir un peu de temps avant le boulot pour t'apporter les dernières news des Lectures de Miettes, les premières de l'année.
Mon livre de chevet :
• Un Palais de glace et de lumière - Acotar (T. 3.5) de Sarah J. Maas
Chroniques à écrire :
• L'île du Massacre de Lexi C. Foss
• La Reine des Faes de minuit (T.1) de Lexi C. Foss
• La Malédication du Vampire (T.3) de J. R. Thorn
• De verre et de cendre (T.1) de Reina Dolce
Concernant les stats' :
• 201 chroniques (+ 6),
• 91 articles (+ 2),
• 131 commentaires ,
• 165 likes (+ 1),
• 158 abonnés sur le compte Instagram (+ 1).
• 51 personnes qui aiment la page Facebook et 68 y sont abonnées.
• 8 livres lus depuis le 1er janvier 2023 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Pour commencer, je te souhaite une excellente année 2023. J'espère qu'elle t'apportera tout ce dont tu as rêvé ^^
Je profite d'avoir un peu de temps avant le boulot pour t'apporter les dernières news des Lectures de Miettes, les premières de l'année.
- Spoiler:
• L’Oeil de Vérité – La Passeuse de Mots (T.2)
• Lion sauvage – Forces spéciales des lions (T.1)
• Lion dangereux – Forces spéciales des lions (T.2)
• La Malédiction des vampires – Congrégations Royales (T.1)
• La Malédiction des vampires – Congrégations Royales (T.2)
• La Reine des Neiges – Les Contes Interdits
- Spoiler:
• Journal de lecture – Décembre 2022
• Clap de fin pour 2022
Mon livre de chevet :
• Un Palais de glace et de lumière - Acotar (T. 3.5) de Sarah J. Maas
Chroniques à écrire :
• L'île du Massacre de Lexi C. Foss
• La Malédication du Vampire (T.3) de J. R. Thorn
Concernant les stats' :
• 201 chroniques (+ 6),
• 91 articles (+ 2),
• 131 commentaires ,
• 165 likes (+ 1),
• 158 abonnés sur le compte Instagram (+ 1).
• 51 personnes qui aiment la page Facebook et 68 y sont abonnées.
• 8 livres lus depuis le 1er janvier 2023 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Dernières chroniques
Fuyez. Elle arrive, elle est tout près. Elle n’épargnera personne. Les arbres tombent, la terre gèle, l’air est infect. Courez si vous ne voulez pas...
Nous avons eu la chance de nous échapper des congrégations royales en un seul morceau. Je suis peut-être la réincarnation d’une sorcière, toujours est-il que...
Activer une malédiction millénaire, oui, voilà bien une bêtise dont je suis capable. Je ne suis pas une sorcière très douée, étant donné que je...
Derniers articles
2022 est dernière nous depuis quelques jours. Si on se posait pour faire le bilan de cette année écoulée ?
Il y a quelques semaines, j’ai décidé d’enfin créer mon profil booknode. Je te propose ici d’échanger nos profils afin de découvrir les lectures des uns et des autres.
Lun 23 Jan - 17:06
Coucou
Fiou ! Je suis un peu sous l'eau en ce moment, ce qui fait que je ne suis pas très régulière dans mes actus. Pourtant, j'en ai des choses à dire. En ce début d'année, je dévore des bouquins (je m'en étonne moi-même).
Voici donc les dernières news des Lectures de Miettes.
Depuis la dernière actualisation, le blog compte :
Mon livre de chevet :
• Dis-moi de partir (T.2) de Charlotte Byrd
Chroniques à écrire :
• Un Palais de Flammes d'Argent - Acotar (T. 4) de Sarah J. Maas
• Call me Bitch d'Emma Green
Concernant les stats' :
• 206 chroniques (+ 5),
• 92 articles (+ 1),
• 131 commentaires ,
• 184 likes (+ 19),
• 160 abonnés sur le compte Instagram (+ 2).
• 50 personnes (- 1) qui aiment la page Facebook et 67 (- 1) y sont abonnées.
• 12 livres lus depuis le 1er janvier 2023 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Fiou ! Je suis un peu sous l'eau en ce moment, ce qui fait que je ne suis pas très régulière dans mes actus. Pourtant, j'en ai des choses à dire. En ce début d'année, je dévore des bouquins (je m'en étonne moi-même).
Voici donc les dernières news des Lectures de Miettes.
Depuis la dernière actualisation, le blog compte :
- Spoiler:
• La Dernière Ombre
• L’île du Massacre
• Un Palais de glace et de lumière (T. 3.5)
• La Fille de Lucifer – La Reine des damnés (T.1)
• La Malédiction des vampires – Congrégations Royales (T.3)
- Spoiler:
• Le jour où j’ai décidé d’arrêter les SP
Mon livre de chevet :
• Dis-moi de partir (T.2) de Charlotte Byrd
Chroniques à écrire :
• Un Palais de Flammes d'Argent - Acotar (T. 4) de Sarah J. Maas
• Call me Bitch d'Emma Green
Concernant les stats' :
• 206 chroniques (+ 5),
• 92 articles (+ 1),
• 131 commentaires ,
• 184 likes (+ 19),
• 160 abonnés sur le compte Instagram (+ 2).
• 50 personnes (- 1) qui aiment la page Facebook et 67 (- 1) y sont abonnées.
• 12 livres lus depuis le 1er janvier 2023 (bêta-lectures incluses).
À très vite sur
Dernières chroniques
Je suis une sorcière du destin, ce qui me qualifie pour devenir reine des Congrégations Royales, si tant est que je survive à l’ultime épreuve. Dans son dernier souffle, Sarina a pris tous mes hommes et les a envoyés au-delà de l’espace et du temps, pris au piège dans des mondes alternatifs que seul mon...
Je m’appelle Ruby Morningstar. Je gère un salon de tatouages à Portland avec ma meilleure amie, j’ai un raton laveur apprivoisé, un ex complètement dingue qui me harcèle, sans oublier ce petit détail… Je suis un démon. Une demi-succube, pour être précise. Ou du moins, c’est ce que j’ai cru pendant les vingt-trois dernières années...
Depuis la fin de la guerre qui a ébranlé Prythian, Feyre, Rhysand et leurs fidèles amis s’attachent à reconstruire la Cour de la Nuit. Mais si le solstice d’hiver apporte une période de repos bien mérité, il semble que l’atmosphère festive ne parvienne pas à chasser les fantômes du passé…
Derniers articles
C’est toujours chouette de recevoir des livres gratuits, qu’ils soient au format papier ou au format numérique. Cependant, une lecture en service presse n’est pas toujours « agréable ».
2022 est dernière nous depuis quelques jours. Si on se posait pour faire le bilan de cette année écoulée ?
2023 Les Lectures de Miettes
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4